le 12-08-2011 16:11
Bonjour,
j'ai vendu une console Ds, l'acheteur m'a payé via paypal. je lui ai envoyé en colissimo sans recommandé, or il n'a toujours pas recu l'objet.
J'ai fait une réclamation auprès de la poste qui me donne un délai de 21 jours pour me répondre. J'ai prévenu l'acheteur qui était prêt à attendre mais 2 jours après il souhaite avoir le rembourser.
que dois je faire?
- attendre le délai de 21 jours
- le rembourser intégralement
- le rembourser la moitié de la vente.
Bonjour,
Le rembourser à moitié? elle est bien bonne...
Le vendeur est responsable de ses envois. C'est pas de la faute de l'acheteur si...la poste a perdu le colis et si....le vendeur n'impose pas (ou même règle de sa poche) le recomandé!!!!!
Donc, vous remboursez et ensuite vous récupérerez le dédommagement de la poste...pas recommandé...dommage
Cordialement