le 12-08-2011 16:11
Bonjour,
j'ai vendu une console Ds, l'acheteur m'a payé via paypal. je lui ai envoyé en colissimo sans recommandé, or il n'a toujours pas recu l'objet.
J'ai fait une réclamation auprès de la poste qui me donne un délai de 21 jours pour me répondre. J'ai prévenu l'acheteur qui était prêt à attendre mais 2 jours après il souhaite avoir le rembourser.
que dois je faire?
- attendre le délai de 21 jours
- le rembourser intégralement
- le rembourser la moitié de la vente.
pour le remboursement à moitié, je demande juste un renseignement, ca ne m'est jamais arrivé c'est pour cela que je cherche à savoir comment ca se passe en cas de perte de colis et ce qui est possible de faire.
De toute façon, je vais dire à l'acheteur d'ouvrir un litige pour objet non recu, le délai de réponse arrive à expiration dans 9 jours, le temps que paypal fasse des recherches, j'espere que j'aurai des nouvelles.