annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non reçu

bonjour a tous, j'ai un souci avec une acheteuse  qui me dit qu'elle n'a toujours pas reçu son colis alors que j'ai envoyée le meme jour 7 autres colis qui sont tous arrivés  a destination sauf le sien, que dois-je faire  la rembourser car elle va vite me mettre une eval negative. merci  de me repondre.clt leassou

Afficher le sujet en entier

bonjour,

il m' est arrivé la même chose avec un jeu vidéo - l'acheteuse m'a soutenu qu'elle ne l'avait pas reçue alors que je suis sûre du contraire car mon envoi, certes en lettre , n'avait aucune raison de ne pas arriver (bien emballé, correctement affranchi par la poste, ) et je n'ai pas eu d'autre choix que de la rembourser. Le pire c'est que quelque temps plus tard elle avait remis mon objet en vente - c'est pourquoi, maintenant j'envoie tout en colissimo, surtout ce qui est jeu, informatique

bonne continuation

Poser une question à la communauté