le 31-08-2010 15:14
bonjour a tous, j'ai un souci avec une acheteuse qui me dit qu'elle n'a toujours pas reçu son colis alors que j'ai envoyée le meme jour 7 autres colis qui sont tous arrivés a destination sauf le sien, que dois-je faire la rembourser car elle va vite me mettre une eval negative. merci de me repondre.clt leassou
bonjour,
il m' est arrivé la même chose avec un jeu vidéo - l'acheteuse m'a soutenu qu'elle ne l'avait pas reçue alors que je suis sûre du contraire car mon envoi, certes en lettre , n'avait aucune raison de ne pas arriver (bien emballé, correctement affranchi par la poste, ) et je n'ai pas eu d'autre choix que de la rembourser. Le pire c'est que quelque temps plus tard elle avait remis mon objet en vente - c'est pourquoi, maintenant j'envoie tout en colissimo, surtout ce qui est jeu, informatique
bonne continuation
bonjour
attendez qu'elle ouvre un litige ,vous fournirez le numero du colissimo à ce moment là.
avez vous fait une recherche sur le site de la poste ??
Bonjour,
Si c'est vraiment un colis et pas un envoi en lettre alors vous avez un numéro de suivi.
Avec ce numéro, vous vus rendez au bureau de poste pour faire faire une recherche de "colis perdu"... et vous tenez votre acheteuse au courant de vos démarches.
Si vous avez envoyé un objet en lettre, il se peut qu'elle l'ait reçu ou pas mais vous ne pourrez rien prouver donc si vous voulez éviter la négative alors oui vous remboursez mais par l'intermédiaire de Paypal si elle a payé par ce moyen.
Cdlt,