annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter le service client sans se faire orienter dans des cas prédéfinis ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.

ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".

je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.

Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...

Afficher le sujet en entier

                                               Bonjour ?

 

@yeromek;

 

                                     Il faut contacter votre vendeur pour obtenir un N° de suivi de votre colis et après , selon sa réponse, à vous de voir si vous devez ouvrir un litige . Pour cela vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

                                     A lire aussi si paiement Paypal : La Garantie client eBay 

 

                                     A savoir : vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, que si le délai de livraison est dépassé .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté