le 31-01-2018 01:14
Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.
ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".
je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.
Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...
Ebay ne s'occupe pas de vos suivis de commande.
C'est entre vous et votre vendeur.
Tout dépend aussi de la date prévue de livraison (aléatoire), dans quel pays vous avez commandé et comment vous avez payé.
Bonjour ?
Il faut contacter votre vendeur pour obtenir un N° de suivi de votre colis et après , selon sa réponse, à vous de voir si vous devez ouvrir un litige . Pour cela vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .
A lire aussi si paiement Paypal : La Garantie client eBay
A savoir : vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, que si le délai de livraison est dépassé .
Cordialement .
Bonjour
Je rajouterais aux propos de mon éminent collègue que la seule chose que ebay suit, c'est l'état de vos commissions dues ....pour le reste je dirais que vous devriez encore rester, car le meilleur reste à venir ......
@yeromek , bonjour
vous avez payé via paypal ou par carte et bien si le délai de livraison est dépassé ouvrez un litige paypal
pourquoi demander a ebay d'intervenir , ce n'est intéressant que pour que le vendeur paye le port
retour d'un objet ne correspondant pas
@chaize770 ce n'est pas un flousé , c'est quelqu'un qui ne sais pas se diriger sur le site
Bonjour
déja si vous voulez de l'aide apprenez à distinguer quand vous parlez à des machines ou à des bénévoles et donc ici à nous dire bonjour,
et à ne pas nous menacer de partir
car nous ici sommes acheteurs-vendeurs comme vous donc "quitter ebay ....ce n'est pas notre souci."
Pour Ebay
ebay ne vend que l'emplacement des annonces donc le reste regarde votre vendeur
et VOUS !
Si vous avez engagé le dialogue avec lui sur ce ton il a du faire ce que je vais faire direct ....
Prenez-vous par la main et en bas de page à droite "plan de site"
cherchez "gerez les litiges" et lisez ce qui correspond à votre achat,votre vendeur
et votre mode de paiement.
faites attention aux delais et apprenez.....car même avec des vrais gens il ya des règles
ne nous dites pas merci.....
Bonjour,avez vous lu les closes de livraison avant votre achat, était il indiquer livraison (Lettre suivi, Colissimo etc..etc)
Ci ce n'est pas le cas,et que le vendeur vous dit qu'il a bien envoyé le colis,c'est sa bonne fois, et il ce peut aussi et bien évidement que la Poste a perdu celui ci .
Mais si dans l'annonce il y a bien un suivi,le vendeur aurez du l'indiquer.
Enfin, si vous avez vous payez via Paypal.vous ouvrez un Litige pour Objet Non reçu.
Cdt
bienvenue aux club des flousés de ebay