annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter le service client sans se faire orienter dans des cas prédéfinis ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.

ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".

je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.

Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

Ebay ne s'occupe pas de vos suivis de commande.

C'est entre vous et votre vendeur.

Tout dépend aussi de la date prévue de livraison (aléatoire), dans quel pays vous avez commandé et comment vous avez payé.

                                               Bonjour ?

 

@yeromek;

 

                                     Il faut contacter votre vendeur pour obtenir un N° de suivi de votre colis et après , selon sa réponse, à vous de voir si vous devez ouvrir un litige . Pour cela vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site et ensuite descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

                                     A lire aussi si paiement Paypal : La Garantie client eBay 

 

                                     A savoir : vous ne pourrez ouvrir un litige pour objet non reçu, que si le délai de livraison est dépassé .

 

 

Cordialement .

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Je rajouterais aux propos de mon éminent collègue que la seule chose que ebay suit, c'est l'état de vos commissions dues ....pour le reste je dirais que vous devriez encore rester, car le meilleur reste à venir ......Smiley très heureux

@yeromek , bonjour

 

vous avez payé via paypal ou par carte et bien si le délai de livraison est dépassé ouvrez un litige paypal

 

pourquoi demander a ebay d'intervenir , ce n'est intéressant que pour que le vendeur paye le port

 

retour d'un objet ne correspondant pas 

 

@chaize770 ce n'est pas un flousé , c'est quelqu'un qui ne sais pas se diriger sur le site

Bonjour

 

déja si vous voulez de l'aide apprenez à  distinguer quand vous parlez à des machines ou à des bénévoles  et donc ici  à nous dire bonjour,

et à ne pas nous menacer  de partir

 

car nous ici sommes acheteurs-vendeurs comme vous donc "quitter ebay ....ce n'est pas notre souci."

 

Pour Ebay

ebay ne vend que l'emplacement des annonces donc le reste regarde votre vendeur

et  VOUS !

 

Si vous avez engagé le dialogue avec lui sur ce ton il a du faire ce que je vais faire direct ....

 

Prenez-vous par la main et en bas de page à droite "plan de site"

cherchez "gerez les litiges" et lisez ce qui correspond à votre achat,votre vendeur

et votre mode de paiement.

faites attention aux delais et apprenez.....car même avec des vrais gens il ya des règles

 

ne nous dites pas merci.....

Bonjour,avez vous lu les closes de livraison avant votre achat, était il indiquer livraison (Lettre suivi, Colissimo etc..etc)

Ci ce n'est pas le cas,et que le vendeur vous dit qu'il a bien envoyé le colis,c'est sa bonne fois, et il ce peut aussi et bien évidement que la Poste a perdu celui ci .

Mais si dans l'annonce il y a bien un suivi,le vendeur aurez du l'indiquer.

Enfin, si vous avez vous payez via Paypal.vous ouvrez un Litige pour Objet Non reçu. 

Cdt

bienvenue aux club des flousés de ebay