annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment contacter le service client sans se faire orienter dans des cas prédéfinis ?

Je n'arrive pas à avoir de réponse claire de ebay sur le devenir d'une commande qui n'est jamais arrivée.

ebay me propose de contacter le vendeur mais lorsque j'essaie de dire que je veux qu'ebay intervienne car le vendeur n'a donné aucune réponse, j'atterris toujours sur le même message stupide "désolé, une erreur s'est produite".

je commence à perdre patience et j'en ai assez de parler à des machines.

Je crois que je vais finir par retourner dans des magasins normaux, avec des vrais gens...

Afficher le sujet en entier

Bonjour,avez vous lu les closes de livraison avant votre achat, était il indiquer livraison (Lettre suivi, Colissimo etc..etc)

Ci ce n'est pas le cas,et que le vendeur vous dit qu'il a bien envoyé le colis,c'est sa bonne fois, et il ce peut aussi et bien évidement que la Poste a perdu celui ci .

Mais si dans l'annonce il y a bien un suivi,le vendeur aurez du l'indiquer.

Enfin, si vous avez vous payez via Paypal.vous ouvrez un Litige pour Objet Non reçu. 

Cdt

Poser une question à la communauté