annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseils pour régler un litige

sandrine422
Non applicable

bonjour

j'ai vendu un coffret de dvd d'occasion 160555560128 et l'acheteur ouvre un litige car il trouve que le coffret est abime (il me parle de décollement et d'enfoncement)

le décollement sincérement je ne m'en rappelle pas et pour ce qui est de l'enfoncement on peut le voir sur la photo dans les coins et c'est vrai que je ne l'ai pas spécifié dans l'annonce.

Il me demande ce qu'on peut faire et comme c'est la première fois, je n'en sais rien...

Si je devais le "dédommager" sachant que le pb ne vient que du coffret mais pas des cd quelle somme je devrais lui proposer et comment faire

Merci d'avance pour vos conseils

Afficher le sujet en entier

 

Le gestionnaire de litiges est fait pour communiquer, l'avez-vous fait ? y avez-vous répondu ?

vous répondez que vous proposez :

- soit une indemnisation partielle, via Paypal, sans retour de l'objet, en indiquant le montant que vous proposez

 - ou que vous acceptez le remboursement de la transaction totale, APRES retour de l'objet avec suivi comme le prévoit le règlement Paypal

et vous verrez ensuite ce que répond l'acheteur.

Il est très important que vous répondiez DANS le gestionnaire de litiges.

.

-- Modifié par cadelac57 à 17 Mar 2011 12:07 CET
Poser une question à la communauté