annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

disque dur externe de [Pseudo]

 J'avais acheté un disque dur externe à [Pseudo], l'appareil est arrivé abimé, hors service.J'apprends que les frais de retours sont à ma charge " 28 euro ". Je trouve ça anormal, J'avais ouvert un litige, durant cette péride j'étais en vacances à 900km de chez moi.Je n'ai donc pas eu le temps de m'en occuper.

D'autres part j'avais laissé  une évaluation sur le vendeur, je ne le retrouve pas. Quelqu'un pourra-t-il me répondre

Merçi pour vos réponses

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

anormal , mais c'est comme ça et si vous avez laissé les délais se clore c'est mort

laisser une éval est tout un art

Retour PayPal gratuit mon ami aller sur PayPal et tapé retour de colis n'oubliez pas de prendre des photos et prouve d'envoi de colis ex adresse du vendeur ex
Bonjour,.........le fait que vous soyez en vacances ne change rien aux règles à respecter !!!!...............le retour est à la charge de l'acheteur. Pour ce qui est de l'évaluation elle vient normalement à la fin de la transaction ce qui n'a pas été le cas à l'évidence et si elle est disparue c'est certainement qu'elle n'était pas conforme....maintenant, peut-être que si votre vendeur est un pro ? en France ? pouvez-vous encore faire quelque chose..........
Poser une question à la communauté