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disque dur externe de [Pseudo]

 J'avais acheté un disque dur externe à [Pseudo], l'appareil est arrivé abimé, hors service.J'apprends que les frais de retours sont à ma charge " 28 euro ". Je trouve ça anormal, J'avais ouvert un litige, durant cette péride j'étais en vacances à 900km de chez moi.Je n'ai donc pas eu le temps de m'en occuper.

D'autres part j'avais laissé  une évaluation sur le vendeur, je ne le retrouve pas. Quelqu'un pourra-t-il me répondre

Merçi pour vos réponses

 

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Bonjour,.........le fait que vous soyez en vacances ne change rien aux règles à respecter !!!!...............le retour est à la charge de l'acheteur. Pour ce qui est de l'évaluation elle vient normalement à la fin de la transaction ce qui n'a pas été le cas à l'évidence et si elle est disparue c'est certainement qu'elle n'était pas conforme....maintenant, peut-être que si votre vendeur est un pro ? en France ? pouvez-vous encore faire quelque chose..........
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