annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de commande

tich54
Non applicable

bonjour,je me suis trompé en commandant,j'ai validé 2 fois.impossible de revenir en arriere,il n'y a pas de corbeille,pour en eliminer un,c'est vraiment mal foutu,je ne peut plus finaliser ma commande.help,est ce que quelqu'un a une combine ?merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

 

 

" c est vraiment mal foutu""

 

 

Comme il est facile de mettre  son incompétence sur le dos des autres !!!!

 

 

Vous n'êtes pas sur votre site de produit de beauté bon marché ou sur celui des fringues pas cher !

 

 

Ici c'est des enchères ou des ventes immédiates, on ne joue pas à la marchande

 

 

Bien le Bonjour

Bonsoir

 

@tich54

 

Je vous l'accorde, pour l' achat immédiat il y a vraiment un problème sur Ebay et les premiers à en pâtir ce sont les vendeurs qui à cause de cela perdent des commissions et/ou prennent des négatives.

Tout comme cela a été fait pour la publicité Paypal qui a enfin disparue des annonces, je vous invite à envoyer un message au service client pour demander le droit aux acheteurs d'annuler leurs achats immédiats par exemple dans l'heure qui suit dans certains cas bien précis comme par exemple les doublons.

Les réclamations des vendeurs n'ayant aucun impact auprès du service client, seuls les acheteurs peuvent faire bouger les choses.

 

Bonjour Daniel

 

Malheureusement nous sommes à l'ère du iphone et du je clique partout sans me préoccuper des conséquences de ce que je fais.

C'est pourquoi je pense que Ebay devrait intégrer ce comportement car les vendeurs sont vraiment défavorisés (maintenant cela arrive dans ma boutique plusieurs fois par jour ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 an)

 

Je ne parle pas de ceux qui en prime laisse une éval négative en disant je ne veux pas payer et le vendeur se la mange sans rien pouvoir faire, litige pour objet impayé ou pour annulation c'est du pareil au même dans la mesure où l'acheteur a envoyé un message. Ebay trouve cela normal bien que ce ne soit pas sans conséquences pour le vendeur....

 

Après avoir envoyé plusieurs messages sur le sujet au service client ma conclusion est que Ebay cherche a ce que les vendeurs n'ouvrent aucun litige et payent les commissions même de ce qu'ils ne vendent pas ce que je trouve inadmissible.

 

Je pense également que les acheteurs ont plus de poids dans les réclamations. Je l'ai vu avec la pub Paypal car j'ai invité un maximum de clients à réclamer et les réponses qu'ils ont reçues diffèrent largement de celles que j'ai moi même reçues sur le sujet.

Bonne journée

bonjour, moi j'ai fait une erreur de commande mais je ne l'ai pas payée serait il possible d'annuler une commande non payée

Que me conseillez vousde faire pour ça?

merci d'avance de votre aide

Bonjour,

 

 

@zena...ce que vous expliquez se défend. Je sais que personnellement, je ne me lancerais pas à commander un objet peut-être déjà commandé? sans m'en assurer. C'est très simple puisqu'il suffit de regarder dans "Mon ebay" ou dans sa boite mail.

Alors effectivement un novice...mais on n'en sort pas...

 

 

Cordialement

bonsoir,

 

bien foutu     mal foutu     ?

 

c'est juste fait pour des adultes responsables   rien de plus !!!

 

cordialement

Bonsoir,

 

 

"c'est vraiment mal foutu"...ah bon?  Vous cliquez une première fois puis on vous demande de confirmer votre achat...vous n'êtes pas obligé!!!!!!

une combine?  contactez le vendeur et expliquez lui que c'est mal foutu...il est le seul à pouvoir faire quelque chose mais il y a des risques et beaucoup de vendeurs préfèrent ne pas en prendre...soyez convaincant.

 

 

Cordialement

 

et...en Australie...

-- Modifié par 4287danielj à 19 Jan 2012 19:59 CET
Poser une question à la communauté