Bonsoir,
Seule l'explication que Chris vous a donnée peut rendre compte des frais demandés, effectivement.
Une erreur de saisie est toujours possible, et pour peu que vous ayez mis un point entre les unités et les décimales (99.00), et non une virgule (99,00), ou si vous avez tout simplement fait une erreur de saisie et oublié de placer un séparateur entre unités et décimales, vous vous êtes effectivement retrouvé avec un prix de réserve à 9900€, et non à 99,00€.
Ce qui tenderait à prouver cette hypothèse, c'est que vous nous dites maintenant avoir validé une mise en vente avec un prix de réserve erroné, et que lorsque vous vous en êtes aperçu, vous avez MODIFIE votre annonce pour inscrire un prix correct.
Si vous avez dû "modifier" votre annonce, c'est donc bien que vous l'aviez déjà publiée, donc validée avec le mauvais prix de réserve.
Or une modification, même immédiate, n'efface pas les frais déjà acceptés lors de la mise en vente initiale ! Il ne s'agit donc pas d'un bug d'eBay, et l'erreur vient bien de vous. Désolée. Pour en avoir le coeur net, vérifiez, sur le détail de votre facture (tout en bas), que cette supposition est la bonne.
Cependant, maintenant que vous savez à peu près ce qui a dû arriver, vous pouvez expliquer clairement le problème à eBay, et insister s'il le faut, et à plusieurs reprises, pour qu'ils finissent par accepter d'annuler ces frais démentiels, pour les remplacer par les frais que vous auriez dû payer normalement.
Bonne chance.