annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation frais prix de réserve : 200 euros au lieu de 4 !!!

avaudaveu
Non applicable
Bonjour ! Début septembre, j'ai mis un clic clac en vente 99 euros. Puis j'ai baissé à 50 en mettant un prix de réserve de 99 euros (annoncé à 2 euros de facturation dans la grille tarifaire). Étant dans deux catégories j'étais consciente qu'on allait me facturer 4 euros. Or, pour ce frais de prix de réserve on me facture 200 euros !!!!! Ce qui correspondrait à un prix de réserve exorhbitant pour un canapé à 50 euros lol. Erreur informatique ??? je ne sais pas. En tout cas j'ai fais opposition au prélèvement ebay (je ne sais meme pas si ils me prélèvent automatiquement) mais je veux payer ce que je leur dois. Impossible d'avoir une réponse du service conso. Alors help meeeeeeeeee please ! Merci
Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour La seule explication plausible qui me vient à l esprit serait une erreur de frappe dans le prix de réserve: 9900 au lieu de 99,00, ce qui en expliquerait le montant à 100€ multiplié par 2. Je ne sais pas s il vous est possible de vérifier cela. Il faut toujours vérifier le montant des frais de l annonce avant sa mise en ligne. Persévérez encore et encore auprès du service conso Bonne chance
Poser une question à la communauté