le 25-03-2013 00:19
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question à vous poser.
J'ai acheté un objet aux USA, avec des frais de port de 20 euros. Quand j'ai reçu l'objet, j'ai remarqué que le vendeur n'a même pas payé 3 euros pour l'envoyer en France. J'ai contacté le vendeur hier, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'attends encore un peu avant de faire quoi que ce soit, mais j'aimerais quand même me renseigner. Ai-je le droit de demander à être remboursée de la différence? Bien sûr si la personne finit par me répondre et qu'on arrive à trouver un arrangement, ce serait parfait, mais s'il ne le fait pas, que devrais-je faire, si j'ai le droit de récupérer le surplus?
Merci d'avance pour votre (ou vos^^) réponses, et en attendant, bonne nuit à tous^^
Bonjour,
Le principale c'est d'avoir reçu votre objet dans les temps , pour la surfacturation des frais de port , vous avez l’étoile pour les frais de port
cdlt
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