le 25-03-2013 00:19
Bonsoir à tous, j'aurais une petite question à vous poser.
J'ai acheté un objet aux USA, avec des frais de port de 20 euros. Quand j'ai reçu l'objet, j'ai remarqué que le vendeur n'a même pas payé 3 euros pour l'envoyer en France. J'ai contacté le vendeur hier, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. J'attends encore un peu avant de faire quoi que ce soit, mais j'aimerais quand même me renseigner. Ai-je le droit de demander à être remboursée de la différence? Bien sûr si la personne finit par me répondre et qu'on arrive à trouver un arrangement, ce serait parfait, mais s'il ne le fait pas, que devrais-je faire, si j'ai le droit de récupérer le surplus?
Merci d'avance pour votre (ou vos^^) réponses, et en attendant, bonne nuit à tous^^
Bonjour,
alors oui je suis sûre que le vendeur a payé 3 euros, parce que c'était noté sur la lettre. Je sais encore lire, du moins je le crois.
Donc si je comprends bien, on a le droit de mettre les frais de port que l'on veut, même s'ils ont 20 euros de plus que ceux que l'on paiera réellement. Je ne trouve pas cela très normal... Je ne connaissais pas les prix des USA vers la France, je me suis faite avoir une fois, mais pas deux.
Merci quand même pour vos réponses, même si certaines laissent un peu à désirer (cf celles qui me prennent pour une bécasse).
Bonne journée à tous.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |