annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

Bonjour a tous,

j'ai acheté recement un pantalon bébé les frais de port était offert jusqu'ici tout va bien 

sauf qu'en le recevent hier le facteur ma demandé de payer des frais en sup' 

en effet la personne a posté le pantalon par le biais d'une des machines de la poste 

et a "trafiqué" la pesé ( le pantalon était affrranchis au pris d'une lettre suivi 20g alors que le poid exact était de 270g... ) 

j'ai tout d'abbord envoyé un message au vendeur qui ne ma pas répondu pour le moment,

mais dans le cas ou il ne voudrais pas rembourssé comment dois je faire auprès de paypal ?

Merci a vous par avance d'éclairer ma lanterne 🙂

cordialement

kah-reen

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

sans menaces vous lui expliquez par mail et lui demandez le remboursement de ce que vous avez payé...vous demandez ses coordonnées dans "recherche approfondie" et si vous avez son tél, de vive voix vous lui meettez les points sur les "i"............Smiley très heureux

 

vous avez 60 jours pour évaluer donc pas de précipitation d'autant que, avec port gratuit, elle n'est pas folle la guêpe, vous n'avez pas d'étoile pour le port si je me souviens bien mais vous avez la tomate explicite genre " port gratuit mais paiement au facteur !!!" !!!Smiley très heureux

 

Poser une question à la communauté