le 02-12-2014 17:08
Bonjour,
J'ai acheté une serie de vetements chez un meme vendeur, dans son annonce il dit frais de ports reduits en cas d'achat multiples dans sa boutique car l'envois se fait en un seul colis.
Au moment de regler mes encheres il me dit que le carton est tres gros et tres lourd (beaucoup de vetements) et m'annonce des frais de ports a 25 euros (plus de 10Kg de marchandises).
A reception du colis (qui finalement n'est pas si gros c'est des vetements de bébé) la poste me demande de regler une taxe de 6.87 euros que j'ai du payer pour le recevoir pour "defaut d'affranchissement" car le colis a été affranchoi pour 1kg.
Je paye sinon le colis retourne à l'expediteur et j'essaye de contacter le vendeur pour savoir ou etait le probleme car le colis pese en relaité 4.8 Kg (les frais postaux auraient du etre de 11.73 mais le vendeur n'a payé que 7.50 euros. Le colis à été taxé par la poste et c'est moi qui me retrouve a payer au final 25 + 6.87 euros pour un truc qui au final ne coute en frais postaux que 11.73 ....
Y a til un recours ?
Merci
Bonsoir ,
si le vendeur vous
a voler , vous déposer un litige en expliquant le probleme ,
cordialement