annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de laisser une évaluation négative sur un vendeur qui n'a pas expédié l'objet

Bonjour,

Il semblerait qu' e-bay rende impossible le dépot d'une évaluation franchement négative sur un marchand qui n'a pas expédié l'objet et qui le rembourse de lui meme, les délais étant largement dépassés, ce qui sous-entend que peut être l'objet était déjà en rupture de stock avant la commande et ce, après une absence totale de communication cohérente pendant des jours

Afficher le sujet en entier

bonjour,

 

Nous nous ne pouvons rien n'étant que des bénévoles comme vous.

 

Réglez le pb avec le service client en signalant votre problème  et

 

surtout changez de vendeur... le Drop shipping est déjà partout c'est

 

peut-être un avant goût  des fermetures pour congés annuels chez les

 

fabricants ?! Pour l'évaluation le vendeur remboursant de lui-même

 

il me semble que ce n'est pas vital...il vous perd comme client futur ,s'il persiste il en perdra d'autres.

 

il se torpille tout seul.