annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossibilité de laisser une évaluation négative sur un vendeur qui n'a pas expédié l'objet

Bonjour,

Il semblerait qu' e-bay rende impossible le dépot d'une évaluation franchement négative sur un marchand qui n'a pas expédié l'objet et qui le rembourse de lui meme, les délais étant largement dépassés, ce qui sous-entend que peut être l'objet était déjà en rupture de stock avant la commande et ce, après une absence totale de communication cohérente pendant des jours

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

Sur votre profil, on voit que vous avez déjà déposé une évaluation négative à un vendeur anglais le 09-août-14 à 15:53 pour un problème identique : "Produit sans doute en rupture au moment de la commande. Jamais reçu"

Il s'agit de ce vendeur ? ou d'un autre ? 

 

 

PS : s'il s'agit bien du même problème, vous auriez pu mentionner dans la négative que vous n'avez pas reçu l'objet   soit ...... mais que vous avez été remboursé