le 23-07-2017 13:21
cet acheteur c'est meme permis de me redemander de remettre en vente (peut etre pour une transaction hors ebay
donc éval negative sans aucune communication j'ai proposé de modifier l'eval je suis pret à rembourser pour 5 ou 6 euros
ce serait royal!
je trouve malhonnete la démarche de cet acheteur qui est d'autre part vendeur
peut etre qu'il est en vacance loin des ventes Ebay mais quand on sait contacter une fois je pense que l'on peut par politesse contacter une deuxieme fois
en plus il m' est impossible de répondre à son évaluation negative
voila je vais continuer mes ventes malgré tout
parce que j'aime ça
et de toute façon je cloturerais positif
bonnes ventes à tous.
votre déception ne vous exempte pas des règles élèmentaires de politesse...
Donc Bonjour à vous aussi !!!
J'ai du mal à comprendre : on parle de la tunique à 1€ + 4€ de port... vous dîtes être prêt à rembourser 5 ou 6 euros (????)
vous parlez de non communication en stipulant que l'acheteur vous a proposé de le remettre en vente (????)
1) pour éviter la neg vous pouviez rembourser directement les 5€ (pourquoi 6€?)
2) si l'acheteur voulait que vous remettiez en vente c'est qu'il n'en voulait plus (donc pourquoi a-t-il payé ? et pourquoi avoir expédié ?) et je ne vois pas le rapport avec une éventuelle transaction hors ebay (c'est illogique et pas dans son intérêt...)
3) la vente est du 28/06 donc vous devriez pouvoir répondre à l'éval (cliquez sur votre profil / "toutes les évals" / puis tout en bas "répondre à une éval")
bref je pense que vous ne donnez pas toutes les infos sur cette transaction... on ne sait même pas si l'acheteur a ouvert un litige...
"et de toute façon je cloturerais positif " = pas compris dsolé !
ceci étant on vit très bien avec une négative, d'autant que sur une vente à 1€ vos futurs acheteurs sauront faire la part des choses.
Bonne journée !