le 05-01-2018 23:22
j'ai rembourser une demande de retour et l'acheteur ne veut pas regler le probleme avec ebay pour la demande de retour et paypla ma bloque sont paiement et il veut rien savoir
Bonsoir @brocalain
Ce n'est pas clair.
L'acheteur a fait une demande de retour ?
Via le module de litige eBay ?
Comment ça il ne veut pas régler le problème avec eBay ?
Paypal bloque les fonds, c'est normal si il y a un litige ouvert, ils seront renvoyés à l'acheteur une qu'il vous aura retourné l'objet...
J'ai l'impression que vous lui avez déjà remboursé l'achat de votre compte Paypal ??? Je me trompe ?
Parce que le paiement bloqué sert à ça, inutile d'envoyer des fonds de votre compte...
Bonne soirée
Mais cet objet il est dans les mains de qui pour le moment ..?
On pourrait penser que l'acheteur n'a pas renvoyé l'objet du litige !
En attendant le dénouement du blocage qui c'est qui fait de l'argent avec la " monnaie " ?
Multiplié Puissance X millions de fois... Voila une affaire qui rapporte " Bonbons " ?
Bonne soirée.
Bonjour @brocalain;
Voilà ce qui arrive lorsque l'on vend sans consulter les règlements d'eBay .
Il est bien expliqué dans La Garantie Client :<< L'acheteur doit renvoyer l'objet au vendeur dans les 14 jours suivant l'acceptation du retour par le vendeur.
Si le vendeur propose un remboursement et ne l'effectue pas dans les 7 jours suivant la livraison de l'objet au vendeur , l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider, ce pendant une période de 10 jours suivant la date limite du remboursement.>>
http://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html#seller
Cordialement .