annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un souci avec un acheteur--tordu!!--aidez moi!

aprés avoir vendu un objet, pendant 15 jours  j'ai  communiqué ---en vain avec  mon acheteur!--aussi  j'ai ouvert  un litige-----et là  ---hop  ! il  répond--et  m'envoit son paiement  3--4  jours  aprés!--

---mais  ---avant q ue  j e n e le  reçoive  son paiment-----IL  OUVRE UN  LITIGE --pour   non reception  de  marchandise!!!

FOU----

j'ai  donc  quand  même  attendu  le  paiement---donc---20  jours--aprés  l'acha-

et  dés reception--j'ai  posté--

le  numéro  de suivi --m'a  confirmé   qu'il  avait  reçu---

MAIS  IL  LAISSE QUAND  MEME  MON  LITIGE  POUR  NON RECEPTION  OUVERT!!!

 

--------------QUE  FAIRE????

--

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Faites une copie d'écran de la réception de l'objet donnée par la Poste...

indiquez dans le litige le n° de suivi du colis... et qu'il est réceptionné depuis la date du...

et contactez le service client en expliquant ce que vous venez de dire ici...

 

Sinon, eBay risque de cloturer le litige à vos dépens...

 

😉

Poser une question à la communauté