annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai vendu un objet ,abimé pendant le transport,PAYPAL m'a obligé à rembourser l'acheteur.

J'ai vendu un objet qui est arrivé abimé,probablement un choc pendant le transport,Paypal m'a obligé à rembourser le vendeur,alors que ce dernier n'a pu fournir  aucune preuve tangible de sa bonne foix,il me semble que le préjuduce aurait du être de 50-50,Colissimo ne m'a accordé aucun dédomagement par manque de preuve,et je ne peux plus prétendre vendre mon objet au même tarif,étant donné qu'il est cassé,je trouve ça juste ,INJUSTE.

Afficher le sujet en entier

celui qui fait les paquets c'est vous , il vous incombe que ceux ci puissent résister a des manipulations

sévères , pour ce qui est du mode de paiement que vous employez il importe d'en connaitre les lacunes

donc vous assumez et ça c'est juste , le fait de ne pas connaitre ces lacunes ne vous exonère pas de

vos responsabilités

Poser une question à la communauté