le 02-03-2014 08:09
bonjour,
un acheteur me dit qu'il n'a pas reçu le vêtement que j'ai envoyé en minimax et demande le remboursement. au final je perd le vêtement+les frais d'envoi ? alors que j'ai envoyé le colis dans les règles et que le colissimo est toujours proposé
bonjour,
hélas ma grand-mère me disait toujours:
"il faut être pris ...pour être appris"
formule lapidaire, énervante mais vérifiable.
Moins vendre en ne proposant que des solutions avec suivi (et il y en a).
Si vous donnez le choix
le client sauf exception et objet particulier (qu'il veut être certain de recevoir) le client ira lui toujours vers le moins cher mais exigera le remboursement...encas de perte ou de mauvaise foi (ecrtains en vivent):smileyfrustrated:
la parade c'est le vendeur qui l'a :
ne plus accepter les envois non sécurisés...CQFD.
Touten sachant qu'il va perdre certains clients qui veulent le beurre et l'argent du beurre et pourquoi pas.... la cremière.
Bonjour,
Oui! si la personne a payé Paypal et qu'elle reçoit pas l'article, vous êtes obligez de rembourser!
Vous proposez colissimo,ok! mais vous proposez minimax aussi. ![]()
essaye mondial relay, c'est économique et suivi ..... malgré que le délai de livraison de 3 jours ne soit pas toujours respecté !!
Mais propose colissimo aussi au moins, tu laisses le choix !! 😉