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Vouliez-vous dire : 

je suis victime d'une injustice de la part de eBay à propos d'un litige ouvert à son initiative

J'ai cliqué sur achat immédiat d'une robe, c'était une erreur de ma part. Par la suite j'ai fait des excuses au vendeur.

Le 24 octobre dernier, ebay m'a informé de l'ouverture d'un litige contre moi pour objet non payé avec les conséquences qui pouvaient en découler.

J'ai immédiatement pris contact avec le vendeur à qui j'ai rappelées les excuses à lui déjà faites de ma part. Ce dernier m'a expliqué que l'ouverture du litige ne venait pas de lui, qu'il s'agit d'une procédure automatique de ebay et qu'il allait voir s'il n'était trop tard pour qu'il puisse arrêter le processus.

Ce matin ebay m'informe que le litige est clos et qu'un objet non payé a été mis sur mon compte. Ce qui est totalement injuste car je ne suis pas resté sans réaction, et le vendeur a parfaitement compris ce qui s'était passé et a acceptées les excuses.

Ebay veut-il me forcer à payer cet article?

Que puis-je faire?

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Bonjour baquitan

 

"Donc, annulation de votre part acceptation de la sienne et tout rentre dans l'ordre."

 

 

Un acheteur NE PEUT PAS ouvrir un litige en annulation de vente...

(il faut arrêter d'écrire cela à toutes les fois que vous répondez à une question identique....)

 

Seul le vendeur peut le faire...

 

Il a ouvert un litige en non paiement qui a été fermé a son bénéfice et comme il ne peut pas en ouvrir un 2e--------> c'est cuit...

 

Smiley frustré

 

 

 

 

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