le 05-11-2007 12:02
Bonjour.
Voilà mon problème.J'ai reçu un mail de paypal me demandant justificatifs, identité ect...
Je pensais à un mail frauduleux mais quand j'ouvre ma page paypal avec mot de passe, le même demande est affichée.Il faut que j'ailles dans gestionnaire de litige et télécharger des fichiers concernant mon identité, mon domicile ect..
J'ai lu que quand on atteignait une certaine somme paypal pouvait demander ces justificatifs..
j'ai donc téléchargé ces fichiers..Mais maintenant j'ai un doute..
est-ce que ce n'était pas un faux mail..
chaque fois que j'ouvre mon compte paypal le même demande est affichée.
Donc je pense que c'est véridique..
Alors j'ai e'ssayé de joindre le service clientèle au 082.....
mais alors là il faut taper le N° de la demande et jamais personne ne réponds..
Alors ma question est.....
EST-CE que quelqu'un A DEJA réussi a les joindre.Est-ce qu'ils répondent vraiment.
Autre chose, j'ai voulu changer mon mot de passe
et ça me demande Mon N° de carte bancaire et mon N° de compte pour justifier que c'est bien moi qui fait cette demande...
EST-CE normal????
Voilà, j'ai été un peu longue mais je m'inquiètes..
Merci de me répondre.Bonne journée à tous.
La limite paypal l'affiche clairement, c'est 6500 euros. Mais ce que personne ne sait c'est que cette limite, les banques (votre banque) sont obligés de l'appliquer et de la signaler au FISC.
Mais comme votre banque à déjà toutes les informations elle n'est pas obligé de vous les demander,
Le fisc n'est pas chien, et surtout n'a pas envie de travailler pour des clopinettes, donc la première fois une petite crox rouge sur le listing, la seconde fois souligné en rouge, et la 3° fois, un beau matin, a l'heure du petit déjeuner, "bonjour Mr le Polyvalent".
il y à 1 heure g t tres perplexe me voici mieux.je vous donne le numero paypal.et l'acceuil est super:0821 230 233.
bonne chance