annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne répond pas

sancri89
Non applicable

bonjour et bonne année à tous

 

j'ai fait un achat la 18/12 ,ayant eu un soucis financier,j'ai demandé un delai de paiement au vendeur ou l'annulation de la vente(ce qui lui aurait permis de le proposer à l'enchérisseur juste avant moi) ,je lui ai envoyer plusieurs message ,mais il a fait la sourd oreille jusqu'à hier,soit 15 jours après la vente et me menace d'ouvrir un litige et du coup je ne lui fais plus confiance pour faire affaire avec lui

que dois je faire

Afficher le sujet en entier
noor78
Non applicable

bonjour a tous

 

j'ai effectué un achat auprès d'un pro de vente de jeu , la vente a eu lieu le 2 decembre 2011 , j'ai payé ce jeu par chèque et envoyé en lettre prioritaire le 3 décembre 2011 , l'acheteur à bien recu ce chèque le 7 décembre, puisque sur mon relevé bancaire , il a été encaissé le 12 décembre 2011

ce " pro " du JEU me met envoyé , depuis plus aucunes nouvelles de sa part , ne répond pas a mes nombreux mails de relance , ni aux 2 numéros de téléphone

je ne sais plus que faire face a cette situation , j'attend une solution de la part d'EBAY , j'espère !!!!!

Poser une question à la communauté