annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ne répond pas

sancri89
Non applicable

bonjour et bonne année à tous

 

j'ai fait un achat la 18/12 ,ayant eu un soucis financier,j'ai demandé un delai de paiement au vendeur ou l'annulation de la vente(ce qui lui aurait permis de le proposer à l'enchérisseur juste avant moi) ,je lui ai envoyer plusieurs message ,mais il a fait la sourd oreille jusqu'à hier,soit 15 jours après la vente et me menace d'ouvrir un litige et du coup je ne lui fais plus confiance pour faire affaire avec lui

que dois je faire

Solutions approuvées (0)

Réponses (13)

Réponses (13)

sancri89
Non applicable

le chèque est déjà parti

mais je ne lui fais plus confiance après les menaces qu'il m'a fait

j'ai peur de ne jamais recevoir mon objet et de mettre fais avoir

Bonjour,

 

 

inutile de tourner autour du pot !

 

 

On achete quand on a les moyens, et l'excuse de problème non prévu, c'est lamentable.

 

 

Car si l'on n'a pas un fond de trésorerie d'avance on n'a rien a faire sur ebay et autre site marchand.

 

 

 

@+

sancri89
Non applicable

j'étais tout à fait d'accord pour payer ,je lui ai demandé un delai d'1 semaine (48 heures après la vente) ou l'anulation de la vente si cela l'arrangeait car j'ai eu un soucis financier,il n'a pas répondu malgré les plusieurs messages que je lui est laissé car "il était decue" mais moi aussi je le suis quand je vois qu'il ne prend pas la peine de répondre

j'ai déjà moi même annuler plusieurs enchères et laisser "couler" une vente en tant que vendeur ,je pense que l'on peut resté compréhensif en vers d'autres ebayeurs

 

-- Modifié par sancri89 à 2 Jan 2012 10:44 CET

Bonjour

 

"que dois je faire"?

 

PAYER sans aucun doute

 

Si vous n'avez pas d'argent n'achetez pas, le vendeur a attendu 15 jours pour ouvrir son litige, vous avez donc obtenu le délai demandé.

 

Votre vendeur a fait preuve de bonne volonté, son litige il pouvait l'ouvrir 4 jours aprés la vente.

Si vous ne payez pas, vous recevrez un avertissement bien mérité d'ebay et à 2 avertissements, adieu les bonnes affaires sur ebay.

 

Aprés votre message vous aurez déjà sans doute des difficultés à enchérir chez les vendeurs qui le liront.

 

Précisions:

Une annulation de vente n'arrange pas le vendeur, le second enchérisseur n'est plus forcément acheteur, et remettre l'objet en vente retarde d'autant la résolution de la transaction. De plus le vendeur n'est jamais certain que l'acheteur acceptera vraiment l'annulation de la transaction, et dans ce dernier cas, les frais de vente ebay lui seront prélévés quand même.

Voyez ce n'est pas si simple.

 

bonjour

@noor

 

" j'ai effectué un achat auprès d'un pro de vente de jeu , la vente a eu lieu le 2 decembre 2011 , j'ai payé ce jeu par chèque et envoyé en lettre prioritaire le 3 décembre 2011 , l'acheteur à bien recu ce chèque le 7 décembre, puisque sur mon relevé bancaire , il a été encaissé le 12 décembre 2011

ce " pro " du JEU me met envoyé , depuis plus aucunes nouvelles de sa part , ne répond pas a mes nombreux mails de relance , ni aux 2 numéros de téléphone

je ne sais plus que faire face a cette situation , j'attend une solution de la part d'EBAY "

 

tout d'abord posez vos propres questions au lieu de venir vous greffer sur celle d'un autre

vous avez peu de chance que quelqu'un repasse sur la question

dans votre cas ouvrez un litige ebay , mais vite ( je crois que les délais sont de 32 jours ) ca le fera peut ètre bouger

mais si il dit qu'il a envoyé le jeu , comme moyen de pression il ne reste que l'évaluation

n'attendez rien de ebay , ils se borneront a vous dire de communiquer avec votre vendeur

 

cordialement

noor78
Non applicable

bonjour a tous

 

j'ai effectué un achat auprès d'un pro de vente de jeu , la vente a eu lieu le 2 decembre 2011 , j'ai payé ce jeu par chèque et envoyé en lettre prioritaire le 3 décembre 2011 , l'acheteur à bien recu ce chèque le 7 décembre, puisque sur mon relevé bancaire , il a été encaissé le 12 décembre 2011

ce " pro " du JEU me met envoyé , depuis plus aucunes nouvelles de sa part , ne répond pas a mes nombreux mails de relance , ni aux 2 numéros de téléphone

je ne sais plus que faire face a cette situation , j'attend une solution de la part d'EBAY , j'espère !!!!!

Bonjour,

 

Cher sancri89,perso j'ai la nette impréssion que c'est votre vendeur qui doit se poser des questions conçernant son éventuelle confiance à votre égard.

Nous n'avons pas la même notion des relations de vente et d'achat.

Relisez-vous et réfléchissez à votre comportement totalement stupide !!!

 

Cordialement,

Caroline :-x

 

 

-- Modifié par izenkumon à 2 Jan 2012 14:13 CET

bonjour

 

" j'étais tout à fait d'accord pour payer ,je lui ai demandé un delai d'1 semaine (48 heures après la vente) ou l'anulation de la vente si cela l'arrangeait car j'ai eu un soucis financier,il n'a pas répondu malgré les plusieurs messages que je lui est laissé car "il était decue" mais moi aussi je le suis quand je vois qu'il ne prend pas la peine de répondre "

 

bon , et bien maintenant vous le payez , le délai que vous avez demandé est échu , donc remplissez vos obligation

lui n'a qu'une obligation morale de vous répondre , vous noterez sa prestation en communication dans les étoiles , elles sont faites pour ca

vous venez nous demander un conseil et nous vous disons ce que nous pensons , mais pour une fois un large concensus se dégage

 

cordialement

 

 

bonjour,

 

 

@sancri89

 

 

les problèmes sont possibles !!!!!

(je suis moi meme incapable de payer mon achat ?????? ebay m'envoi voir paypal , paypal me renvoi vers ebay)

 

 

mais  votre vendeur a quand meme attendu 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

cordialement

-- Modifié par hyodream à 2 Jan 2012 11:12 CET

-- Modifié par hyodream à 2 Jan 2012 11:15 CET
sancri89
Non applicable

j'ai l'impréssion de passer pour une abayeuse malhonnete,

je n'ai jamais eu aucun soucis pour mes autres achats ou ventes.

Je lui avez posé une question (êtes vous toujours d'accord pour me vendre votre objet), j'attendais simplement une réponse, je pense que c'est la moindre des choses quand on veut être en bon terme avec d'autres membres

-- Modifié par sancri89 à 2 Jan 2012 10:58 CET

BJR

c est lui i qui devrait ne plus vous faire confiance ca y est votre délai d une semaine est passé depuis un petit momentt!! qu est ce que vous attendez pour payer maintenant!! il est patient votre vendeur il a respecté le delai demandé normal qu il ouvre un litige

des comme vous il y a a de plus en plus sur ebay c est navrant

cdlt

 

-- Modifié par touchefeminine56 à 2 Jan 2012 10:47 CET

bonjour, "rose"       a fait un bon réveillon ?

 

 

BONNE ANNÉE !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

:-x :-x :-x :-x :-x :-x

bonjour,

 

 

payer !!!!!!!!!!

 

 

cordialement

Poser une question à la communauté