annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige après paiement

Bonjour

 

J'ai acheté 2 objets, j'ai payé via Paypal et mon comte bancaire a été débité.

 

Le vendeur a ouvert un litige pour non-paiement...

 

Que dois-je faire?

merci

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Répondre au litige en indiquant votre n° de transaction paypal.

 

Il est possible également que votre vendeur se soit trompé d'acheteur. Si c'est un pro, vous le contactez via le n° de téléphone qui doit obligatoirement en bas de son annonce .

 

Si c'est un particulier, vous pouvez obtenir ses coordonnées via ce lien :

 

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Ce genre de mésaventure peut arriver si vous changez de pseudo.

Quelques après mon inscription j'aavis modifié le mien et du coup sur un des achats le vendeur avait perdu ma trace, mais avec le numéro de transaction Paypal tout est rentré dans l'ordre... 

Bonjour,

 

Vous allez sur PP > vous rechercher le N° de la transaction et vous lui envoyer sur son mail ebay

 

Avez vous payer avec votre carte bancaire sur PP , ou par virement bancaire sur votre compte PP !!!! si par virement c'est beaucoup plus long a arrive sur le compte PP de votre vendeur

 

Vous pouvez aussi ouvrir un litige sur PP objet non reçu > gestionnaire de litige > et la il verras que vous avez réglé

 

Cdlt

Poser une question à la communauté