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litige et évaluation et

calisson3410
Non applicable

J'ai encore besoin de votre aide et de vos conseils :

- il y a quelques jours vous me guidiez suite à un litige avec une dame aux 500 évals qui me menait en bateau depuis un momentse servait de ses 500 évals pour faire pression sur moi...en me faisant croire qu'elle m'avait envoyée à 2 reprises le paiement...que la poste l'avait perdu 2 fois... pour terminer j'avais ouvert au bout de 14 jours un litige...pour objet non payé....la dite dame s'était empressée d'ouvrir un litige pour objet non reçu ce qui est tout de même un peu fort puiqu'elle ne m'avait pas réglée ...Dans le même temps grâce à vous j'apprenais qu'elle en était à 4 rétractations en quelques mois ( je comprenais mieux son mensonge...) Je m'empressais donc grâce à vos judicieux conseils de répondre que j'attendais toujours un hypothétique paiement...ce à quoi elle répondait ( se version change) que j'avais du recevoir les dit paiement mais que je ne les encaissais pas exprès (faut être cruche hein...).....bref elle clôture son litige et demande annulation...je ne cloture pas le mien parce qu'être prise pour une demeurée et mentir à ce point restent quelque chose d'inacceptable de la part d'un adulte.

En résumé le gong des 4 jours fatidiques est là et je suis à 99% certains que je vais me voir attribuer par cette charmante acheteuse une éval négative...

Que dois-faire: à savoir que dans nos échanges de mails je la relance gentimment à plusieurs reprises...je lui demande même de renvoyer un chèque lorsqu'elle me dit que le 1er a du se perdre et qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte et revendre mon objet...( je comprends mieux pourquoi à présent)

 

-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:27 CEST

-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:29 CEST
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Bonjour,

 

"Dans nos échange de mails" ? il n'y a pas besoin d'épiloguer pendant des mails cela doit se faire dans le gestionnaire de litige. Et 4 jours (4 fois 24 heures) après l'ouverture vous cloturez "pas reçu de paiement" un point c'est tout. Inutile d'attendre plus longtemps. Alors la négative...que vous fassiez n'importe quoi, vous n'avez aucun moyen de vous en protéger.

Maintenant si vous voulez laisser tomber et faire cadeau de vos frais de commission, c'est votre problème. Cela ne vous mettra pas à l'abri d'une négative.

Vous aurez possibilité d'en demander le retrait en fonction des circonstances sans assurance que cela se fasse.

 

Cordialement

et oui @ jacqueline...il y avait largement tout ce qu'il fallait depuis un bon moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Modifié par 4287danielj à 28 Mar 2011 16:44 CEST

et j'ajoute que vous n'avez plus besoin de notre aide depuis un moment...c'est vous et vous seul qui pouvez agir et vous avez tout ce qu'il faut depuis un moment. Si c'est pour l'objet envoyé "gratuitement"....vous n'êtes pas à un cadeau près...

 

-- Modifié par 4287danielj à 28 Mar 2011 17:02 CEST
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