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litige et évaluation et

calisson3410
Non applicable

J'ai encore besoin de votre aide et de vos conseils :

- il y a quelques jours vous me guidiez suite à un litige avec une dame aux 500 évals qui me menait en bateau depuis un momentse servait de ses 500 évals pour faire pression sur moi...en me faisant croire qu'elle m'avait envoyée à 2 reprises le paiement...que la poste l'avait perdu 2 fois... pour terminer j'avais ouvert au bout de 14 jours un litige...pour objet non payé....la dite dame s'était empressée d'ouvrir un litige pour objet non reçu ce qui est tout de même un peu fort puiqu'elle ne m'avait pas réglée ...Dans le même temps grâce à vous j'apprenais qu'elle en était à 4 rétractations en quelques mois ( je comprenais mieux son mensonge...) Je m'empressais donc grâce à vos judicieux conseils de répondre que j'attendais toujours un hypothétique paiement...ce à quoi elle répondait ( se version change) que j'avais du recevoir les dit paiement mais que je ne les encaissais pas exprès (faut être cruche hein...).....bref elle clôture son litige et demande annulation...je ne cloture pas le mien parce qu'être prise pour une demeurée et mentir à ce point restent quelque chose d'inacceptable de la part d'un adulte.

En résumé le gong des 4 jours fatidiques est là et je suis à 99% certains que je vais me voir attribuer par cette charmante acheteuse une éval négative...

Que dois-faire: à savoir que dans nos échanges de mails je la relance gentimment à plusieurs reprises...je lui demande même de renvoyer un chèque lorsqu'elle me dit que le 1er a du se perdre et qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte et revendre mon objet...( je comprends mieux pourquoi à présent)

 

-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:27 CEST

-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:29 CEST
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Bonjour,

 

C'était donc même pas pour l'acheteur à qui vous avez envoyé gratis...donc, convenez en vous même, le mieux avant de vendre ou au pire avant de prendre une décision de litige ou autre si l'on est pas certain, c'est de se renseigner car les "flops" ça fait donc le 3eme à notre connaissance. Vous aurez peut-être la chance, et c'est ce que je vous souhaite, de ne pas avoir trop de dégats.

Ceci n'étant malheureusement souvent pas le cas de vendeur ayant oeuvré dans les règles.

Et la réponse que je vous ai donné en haut je vous l'avais déjà donné (@ alainjm vous l'avait rappelé) et d'autres vous l'avaient aussi donné

http://communaute.ebay.fr/question/Affranchissement-Et-Paiements/Litige-Pour-Non/2000006711?#msg2000...

Alors, oui, vous aviez depuis longtemps tout les ingrédients, la seule chose que nous ne pouvions pas c'est de décider à votre place. Vous auriez d'ailleurs pu reposer la question 500 fois...ça ne vous aurait pas donner la décision mais seulement la mèthode. Ca ne vous plait pas mais c'est comme cela. Et c'est bien dommage pour votre fils de l'avoir entraîner aussi maladroitement dans une impasse.

J'espère au moins que ma réponse évitera que vous redemandiez demain car si je n'avais pas répondu ainsi....

Cordialement

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