le 28-03-2011 16:23
J'ai encore besoin de votre aide et de vos conseils :
- il y a quelques jours vous me guidiez suite à un litige avec une dame aux 500 évals qui me menait en bateau depuis un momentse servait de ses 500 évals pour faire pression sur moi...en me faisant croire qu'elle m'avait envoyée à 2 reprises le paiement...que la poste l'avait perdu 2 fois... pour terminer j'avais ouvert au bout de 14 jours un litige...pour objet non payé....la dite dame s'était empressée d'ouvrir un litige pour objet non reçu ce qui est tout de même un peu fort puiqu'elle ne m'avait pas réglée ...Dans le même temps grâce à vous j'apprenais qu'elle en était à 4 rétractations en quelques mois ( je comprenais mieux son mensonge...) Je m'empressais donc grâce à vos judicieux conseils de répondre que j'attendais toujours un hypothétique paiement...ce à quoi elle répondait ( se version change) que j'avais du recevoir les dit paiement mais que je ne les encaissais pas exprès (faut être cruche hein...).....bref elle clôture son litige et demande annulation...je ne cloture pas le mien parce qu'être prise pour une demeurée et mentir à ce point restent quelque chose d'inacceptable de la part d'un adulte.
En résumé le gong des 4 jours fatidiques est là et je suis à 99% certains que je vais me voir attribuer par cette charmante acheteuse une éval négative...
Que dois-faire: à savoir que dans nos échanges de mails je la relance gentimment à plusieurs reprises...je lui demande même de renvoyer un chèque lorsqu'elle me dit que le 1er a du se perdre et qu'il vaut mieux ne pas en tenir compte et revendre mon objet...( je comprends mieux pourquoi à présent)
-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:27 CEST
-- Modifié par calisson3410 à 28 Mar 2011 16:29 CESTBonsoir,
L'unique probléme qui vous a fait revenir c'est la peur de la négative....vous saviez comment et quand cloturer un litige. Mais nous n'avons pas de recette anti négative...il, y a possibilité d'en demander le retrait. Je vous l'ai écrit. Mais c'est tout.
Bonne continuation.