annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige ou réclamation ?

Bonsoir à tous,

 

Je n'ai toujours pas reçu un objet acheté le 11 août et payé aussitôt par paypal. La vente a été confirmée, mais depuis rien ; aucune nouvelle du vendeur malgré mes 2 messages... visiblement, il est de mauvaise foi !

Suis-je obligée d'ouvrir un litige avant de faire une réclamation pour être remboursée par paypal ?

Merci d'avance pour vos conseils car j'ai peur de faire la mauvaise procédure... (c'est la 1ère fois que cela m'arrive !)

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Oui ,malheureusement ,si vous avez communiqué avec le vendeur et qu'il ne répond pas ,la seule solution est d'ouvrir un litige ebay là:

http://resolutioncenter.ebay.fr/

 

et un litige Paypal là:

https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE

 

ça va le réveiller et vous serez remboursée ou recevrez ,enfin l'objet ...

 

Poser une question à la communauté