le 29-12-2011 21:50
bonsoir à tous suite à une vente de produits bébé l'acheteuse n'était pas satisfaite , elle voulait donc etre remboursée mais ne voulait pas renvoyer les objets donc je lui ais dit quand j'ai mes articles je vous rembourse le tout et la elle me dits non j'ai mi la moitiè à la poubelle patati patater et ne veut de toute façon rien renvoyer du tout . elle ouvre le litige via paypal et finit par une reclamation et la aujourd'hui je vois que sa reclamation pr objet non conforme est acceptée (ce qui est normal après litige je sais ) mais la je m'apperçois qu'elle a donné un faux numero de colis 0N00000000000 je suis clairement entrin de m'ennerver devant mon pc je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurait il une solution ? merci beaucoup à tous bonne soirèe cdl
Bonsoir,
Il me semble avoir déjà vu un problème légèrement différent. Le vendeur disait que l'acheteur avait fourni un N° de suivi réel mais n'avait jamais rien posté et avait été remboursé!!! Cela laissait donc sous entendre que paypal ne vérifiait pas la réalité de la livraison. Maintenant dans votre cas est-ce que le N° de suivi est vérifié?
Donc, vous dites que sa réclamation est acceptée mais est-ce que paypal a décidé de la rembourser. Si oui téléphoner à paypal aussitôt pour dire que le N° est un faux.
Cordialement