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litige paypal acheteur donne faux numero de colis pour le renvoi de l'objet

bonsoir à tous suite à une vente de produits bébé l'acheteuse n'était pas satisfaite , elle voulait donc etre remboursée mais ne voulait pas renvoyer les objets donc je lui ais dit quand j'ai mes articles je vous rembourse le tout et la elle me dits non j'ai mi la moitiè à la poubelle patati patater et ne veut de toute façon rien renvoyer du tout . elle ouvre le litige via paypal et finit par une reclamation et la aujourd'hui je vois que sa reclamation pr objet non conforme est acceptée (ce qui est normal après litige je sais ) mais la je m'apperçois qu'elle a donné un faux numero de colis 0N00000000000 je suis clairement entrin de m'ennerver devant mon pc je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurait il une solution ? merci beaucoup à tous bonne soirèe cdl

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bsr oui c'est exactement ça ils ont décidé de la rembourser mais il attende que je coche la case comme quoi j'ai reçu l'objet , je vais faire ça demain je les appelle pour le dire surtout avec un numero 00000000 c impossible ils vont bien le voir tout de meme que ce n'est pas un vrai numero . est ce que vous pensez qu'elle sera remboursée? cdl

merci à tous les deux 🙂 j'espere que je vais recuperer mon argent croisons les doigts 😉

Bonjour,

 

 

En tout cas si paypal rembourse dans de telles conditions cela prouve qu'il n'y a aucune vérification ni du N° de colissimo ni de la réception du colis...

Tenez nous, s.v.p., au courant de votre démarche et...du résultat cela servira pour d'autres. Merci.

Un autre truc qui me vient à l'idée...si l'ebayeur reçoit et qu'il ne coche pas la case (reçu)...?

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 30 Dec 2011 12:34 CET

Bonsoir,

 

Maintenant, vous respirez un grand coup...

Demain, vous envoyez àa paypal le n° du colis accompagné des infos que vous avez dessus..

puis, dans la foulée, vous prenez le téléphone et appelez paypal avec toutes les pièces de ce dossier sous les yeux..

Vous expliquez le cas et vous insistez pour que la personne regarde le dossier avec vous et en plus qu'elle regarde aussi à quoi correspond le N° de colis envoyé par votre acheteuse.

C'est tout ce qui vous reste pour défendre votre dossier si c'est encore possible. Donc ne pas tarder.

 

Bonne chance

Cordialement

Bonsoir,

 

Il me semble avoir déjà vu un problème légèrement différent. Le vendeur disait que l'acheteur avait fourni un N° de suivi réel mais n'avait jamais rien posté et avait été remboursé!!! Cela laissait donc sous entendre que paypal ne vérifiait pas la réalité de la livraison. Maintenant dans votre cas  est-ce que le N° de suivi est vérifié?

Donc, vous dites que sa réclamation est acceptée mais est-ce que paypal a décidé de la rembourser. Si oui téléphoner à paypal aussitôt pour dire que le N° est un faux.

 

 

Cordialement