le 29-12-2011 21:50
bonsoir à tous suite à une vente de produits bébé l'acheteuse n'était pas satisfaite , elle voulait donc etre remboursée mais ne voulait pas renvoyer les objets donc je lui ais dit quand j'ai mes articles je vous rembourse le tout et la elle me dits non j'ai mi la moitiè à la poubelle patati patater et ne veut de toute façon rien renvoyer du tout . elle ouvre le litige via paypal et finit par une reclamation et la aujourd'hui je vois que sa reclamation pr objet non conforme est acceptée (ce qui est normal après litige je sais ) mais la je m'apperçois qu'elle a donné un faux numero de colis 0N00000000000 je suis clairement entrin de m'ennerver devant mon pc je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurait il une solution ? merci beaucoup à tous bonne soirèe cdl
Bonsoir,
Maintenant, vous respirez un grand coup...
Demain, vous envoyez àa paypal le n° du colis accompagné des infos que vous avez dessus..
puis, dans la foulée, vous prenez le téléphone et appelez paypal avec toutes les pièces de ce dossier sous les yeux..
Vous expliquez le cas et vous insistez pour que la personne regarde le dossier avec vous et en plus qu'elle regarde aussi à quoi correspond le N° de colis envoyé par votre acheteuse.
C'est tout ce qui vous reste pour défendre votre dossier si c'est encore possible. Donc ne pas tarder.
Bonne chance
Cordialement