annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal acheteur donne faux numero de colis pour le renvoi de l'objet

bonsoir à tous suite à une vente de produits bébé l'acheteuse n'était pas satisfaite , elle voulait donc etre remboursée mais ne voulait pas renvoyer les objets donc je lui ais dit quand j'ai mes articles je vous rembourse le tout et la elle me dits non j'ai mi la moitiè à la poubelle patati patater et ne veut de toute façon rien renvoyer du tout . elle ouvre le litige via paypal et finit par une reclamation et la aujourd'hui je vois que sa reclamation pr objet non conforme est acceptée (ce qui est normal après litige je sais ) mais la je m'apperçois qu'elle a donné un faux numero de colis 0N00000000000 je suis clairement entrin de m'ennerver devant mon pc je ne sais vraiment pas quoi faire quelqu'un aurait il une solution ? merci beaucoup à tous bonne soirèe cdl

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

En tout cas si paypal rembourse dans de telles conditions cela prouve qu'il n'y a aucune vérification ni du N° de colissimo ni de la réception du colis...

Tenez nous, s.v.p., au courant de votre démarche et...du résultat cela servira pour d'autres. Merci.

Un autre truc qui me vient à l'idée...si l'ebayeur reçoit et qu'il ne coche pas la case (reçu)...?

 

 

Cordialement

-- Modifié par 4287danielj à 30 Dec 2011 12:34 CET