le 11-08-2011 18:59
bonjour
j'ai vendu une station ipod Geneva d'occasion à 250 euros en allemagne,après réception par l'acheteur celui-ci me dit que l'objet n'est pas neuf est ne corsepend pas à la discription et ouvre un litige Ebay et non Paypal d'ailleur je ne comprends pas !
ebay statue en faveur de l'acheteur et lui accord un remboursement total sans qu'il me renvoie mon objet !
je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi l'objet m'a couté 400 euros a l'achat et la je suis perdu je sais pas quoi faire !
j'ai contacté Paypal il me renvoie vert Ebay et il mon dit que ce n'est pas de leur ressort,soi-disant il Ent recut l'ordre de Ebay pour rembourser et ils n'ont pas de trace de ce litige !
j'ai contacté le service client Ebay j'attends une réponse !
j'ai contacté l'acheteur je suis sans nouvelles !
aidé moi je suis perdu .merci
voici ce qui est écrit sur eBay .de
Quelle est la protection de l'acheteur eBay en payant avec PayPal?
. La protection de l'acheteur eBay avec PayPal, vous sauvegardez si vous avez payé pour un article en utilisant PayPal, le vendeur ne livre pas le produit ou le produit livré sensiblement différente de la description de l'article.
. Le service à la clientèle d'eBay PayPal vérifié par l'acheteur de protection politique. . Donc vous ne pourrez plus être transmises à PayPal et ont donc un seul contact: le service à la clientèle d'eBay.
La traduction vaut ce qu'elle vaut, mais il y a l'essentiel.
L'achat ayant été fait sur eBay.de c'est donc cette protection qui s'applique et non celle de eBay.fr
Donc attention aux différents règlements du pays lorsque l'on vend dans le monde entier.