annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige remboursement accordé sans renvoi de l'objet 250 euro

bonjour
j'ai vendu une station ipod Geneva d'occasion à 250 euros en allemagne,après réception par l'acheteur celui-ci me dit que l'objet n'est pas neuf est ne corsepend pas à la discription et ouvre un litige Ebay et non Paypal d'ailleur je ne comprends pas !
ebay statue en faveur de l'acheteur et lui accord un remboursement total sans qu'il me renvoie mon objet !
je trouve vraiment que c'est du n'importe quoi l'objet m'a couté 400 euros a l'achat et la je suis perdu je sais pas quoi faire !
j'ai contacté Paypal il me renvoie vert Ebay et il mon dit que ce n'est pas de leur ressort,soi-disant il Ent recut l'ordre de Ebay pour rembourser et ils n'ont pas de trace de ce litige !
j'ai contacté le service client Ebay j'attends une réponse !
j'ai contacté l'acheteur je suis sans nouvelles !

aidé moi je suis perdu .merci

Afficher le sujet en entier

Je confirme, en tant qu'acheteur, et pour la France, ce "nouveau" fonctionnement de Paypal : J'ai acheté une paire de vases, dont l'un était en très mauvais état. J'ai envoyé des messages au vendeur, lui demandant de me reprendre ces vases, en couvrant aussi les frais de retour... sans réponse! J'ai ouvert un litige Paypal, qui a tranché en ma faveur, et vient de me reverser le montant exact de mon achat.

Je n'ai eu à fournir aucune preuve du mauvais état de l'un des vases, ni du retour de ces vases!

Maintenant, j'attends à priori un bon d'expédition de la part du vendeur pour renvoyer les vases... mais n'ai aucune idée de la bonne procédure à suivre!

J'avais dans le passé été bien déçu de Paypal, dans un litige, où j'en avais été pour mes frais. Mais là, c'est trop beau dans l'autre sens, et je comprends que les vendeurs protestent.

Poser une question à la communauté