annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litiges car interdit encherisseur

Bonjour

Je viens d envoyer un colis au japon. Tout est bien arrive. Acheteur professionnel qui me felicite, emballage, etc.... mais il remarque petits defauts sur certaines pieces (assiettes de +de 100 ans) me le dit, et me mets en garde pour la prochaine fois.... Pour cette fois, il ne demande rien comme dédommagement. 

Peu rassure je decide de le mettre en encherisseur interdit et la il me mets 3 litiges wur ebay et me demande le remboursement total de son colis. Je suis stupefaite. J ai repondu via ebay a sa demande en proposant un dedommagement par rapport aux petits details sur 7 assiettes. (Il y en avait 22) Pas de reponse. Il a paye par paypal. Et comme je m y attendais paypal m a bloque l argent 345 euros pour lui reverser puisqu il y a la protection achats. C est invraisemblable.  

Ma question est la suivante que puis je faire?

Merci de votre aide

Si vous avez un numero de telephone pour contacter service clients ebay je suis preneuse

Afficher le sujet en entier

D'un autre côté, s'il a voulu vous acheter un autre objet et qu'il a vu qu'il était en enchérisseur interdit, il n'a pas dû apprécier.

Poser une question à la communauté