le 05-11-2017 18:22
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai besoin de votre aide car il y a quelques jours j'ai fait un achat avec livraison en mondial relay. J'ai réglé cet achat le jour même en indiquant le point relay auquel je souhaitais être livrée. Deux jours après, le vendeur m'a contactée pour me demander mon adresse personnelle précise ainsi que mon mail et mon numéro de téléphone, car qu'il en avait besoin pour l'envoi. Il a également précisé que les frais de livraison s'élevaient en réalité à quelques euros (environ 3) de plus qu'initialement annoncé...
J'ai plutôt comme principe de faire confiance mais j'avoue être surprise car ce n'est pas mon premier achat de ce type mais c'est la première fois que je suis confrontée à ces demandes.
Qu'en pensez vous?
En vous remerciant par avance!
bonjour @ambrinette2010
c'est normal votre vendeur n'a pas relié son compte mondial relay a son compte ebay
la procédure qu'il emploie est celle des envois mondial relay normaux , pas assujetis
au tarif préférentiel ebay
dites lui de relier ses comptes et de vous faire le prix ebay
il lui suffit d'importer alors sa vente ebay dans son compte MR
bonne soirée
Bonsoir,
Par contre, il n'a pas besoin de votre adresse puisque vous êtes livrée dans un point relais, juste de votre maiil et de votre n° de téléphone pour que MR vous prévienne de la dispo de votre achat ( ce qui n'est pas souvent fait, d'où nécessité de suivre le cheminement du colis sur le site MR)