le 05-11-2017 18:22
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai besoin de votre aide car il y a quelques jours j'ai fait un achat avec livraison en mondial relay. J'ai réglé cet achat le jour même en indiquant le point relay auquel je souhaitais être livrée. Deux jours après, le vendeur m'a contactée pour me demander mon adresse personnelle précise ainsi que mon mail et mon numéro de téléphone, car qu'il en avait besoin pour l'envoi. Il a également précisé que les frais de livraison s'élevaient en réalité à quelques euros (environ 3) de plus qu'initialement annoncé...
J'ai plutôt comme principe de faire confiance mais j'avoue être surprise car ce n'est pas mon premier achat de ce type mais c'est la première fois que je suis confrontée à ces demandes.
Qu'en pensez vous?
En vous remerciant par avance!
Bonsoir,
Par contre, il n'a pas besoin de votre adresse puisque vous êtes livrée dans un point relais, juste de votre maiil et de votre n° de téléphone pour que MR vous prévienne de la dispo de votre achat ( ce qui n'est pas souvent fait, d'où nécessité de suivre le cheminement du colis sur le site MR)