mauvaise adresse de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2012 13:39
bonjour,
me voilà face à un problème que je ne sais comment résoudre.
Mon acheteur a marqué une mauvaise adresse dans son profil (j'en ai pris la photo-screen pour prouver ma bonne foi), à laquelle j'ai envoyé l'objet acheté. Il me dit que l'adresse est fausse et qu'il m'aurait mis une autre par courrier avec le chèque, j'ai eu le chèque mais n'ai pas vu d'adresse ! là c'est parole contre parole.
donc l''objet serait en cours de retour vers chez moi.
Que dois-je faire ? je n'ai aucune envie de repayer un transport pour le renvoi.
de plus je n'ai plus jamais envie d'avoir à faire à un tel acheteur.
merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui, mais vous aussi comme ça vous pouvez lui répondre avec les éléments que vous avez.