le
15-12-2014
09:46
- dernière modification le
15-12-2014
10:22
par
lester_li
bonjour,
absent le jour de la livraison de mon colis N° [Référence] cde [Référence] livré par GLS à montpellier...
je me dirige donc vers le site www.uni-track.fr pour retrouver le point relais mondial relay et m'informer des horaires d'ouvertures...
point relay 34430 st jean de védas NH transport ouvert le samedi de 10h00 à 18h00...
Je me suis donc présenté à 10h00 le samedi 13 décembre 2014 à l'adresse indiqué et me suis retrouvé devant une porte close,avec une dizaine de personnes comme moi qui cherchaient leurs colis...à la grande surprise,de nouveaux horaires sur la porte...photo jointe...sommes tous revenu à midi et biensur personne...
à 12h30 un monsieur,peut être le responsable,arrive énervé en nous expliquant qu'il avait pas le temps d'ouvrir le samedi et qu'il avait prévenu GLS...
il se décide quand même à ouvrir,prend nos noms et disparait à l'étage pour retrouver nos colis...en laissant en consigne je cite " cherchez en bas si vos colis sont là, pour gagner du temps..."
sommes retrouvé à une dizaine de personne à fouiller dans le local ouvert avec personne pour nous surveiller ,j'ai pris des photos...
quand le monsieur réapparait, je lui fais remarquer pôliment que l'on aurait pû voler des colis pendant son abscence...
sa réponse,je cite " garde tes reflexions de **bleep** ou tu vas prendre mon poing dans la gueule et je vais te **bleep** dehors sans ton colis espèce de con " tout en s'approchant de moi,très menaçant! les gens qui attendaient se sont interposés pour éviter le pire...
bref,il a fini par me jeter mon colis au visage en me disant dégage j'ai du travail....j'ai 48 ans et suis papa de 5 enfants et grand-père en plus! ma question..." peut-on se laisser menacer et insulter sous pretexte que la livraison est gratuite?
cordialement,
[Coordonnées]
Bonjour,
C'est en effet un véritable guet-apens !
GLS n'y est pour rien, d'ailleurs je vous conseil vivement de les contacter pour leur expliquer la situation et d'aller soit au commissariat déposer une plainte ou soit l'attendre à la sortie de l'école....
Je suis moi même outré par vos propos si ils s'avèrent être vrais !
Honnêtement je me serais rondement faché
Cordialement
si GLS y est pour qqchose dans son organisation interne : le capitaine ou le patron est toujours responsable de ses choix commerciaux et de ses choix de sous traitance on a les employés que l'on mérite.la responsabilité rejetée sur les lampistes cachent des choix financiers !
bonjour,
Ne mettez pas vous coordonnées sur le forum public ce n'est ni prudent ni permis
Ne laissez pas passer l'incident au près de GLS
je vous envoie des coordonnées par messagerie....
Pour amortir sans excuser ce type de comportement : les sous traitants sont corveables et sur exploités
et si là vous avez eu affaire à un employé...j'en connais qui sont en situation précaires ...appelés selon les coups de bourre n'importe quand (jour et nuit) puis renvoyés les jours ou pas de boulot bref des situations de stress qui s'accordent mal avec la reception de clients qui eux courrent après leurs paquets...
c'est simplement des transports à bas coût celui expliquant cela sans l'excuser.Mais franchement
cette main d'oeuvre n'a pas la vie belle.
voilà c'est pour cette raison que perso je n'envois que par la poste ... et refuse le low cost en envoyant gratuitement ...et je vends moins mais c'est un choix que ne comprennent pas les acheteurs qui veulent le prix ou l'absence de prix et le service (là c'est impossible car il ya des maillons manquants)
Bonjour,
Je ne vois pas en quoi votre cas peut concerner la communauté.
Moi, j'ai 62 ans, pas d'enfant et donc pas grand-père ( je pense bien que tout le monde s'en **bleep**, à juste titre), et si je ne suis pas un fan de MR pour des raisons de commodité, toutes les fois que j'ai eu affaire à ce réseau, aussi bien comme vendeur que comme acheteur, ça c'est très bien passé. Je suis tombé sur des gens accueillants et efficaces, à qui je n'ai demandé ni leur âge ni s'ils étaient satisfaits des Allocations familiales. C'est vrai qu'avant de me déplacer dans un relais, je vérifie qu'il est bien ouvert. Mondial Relay n'est pas la Poste, et les commerçants qui sont en début ou fin de parcours des colis peuvent avoir des impondérables....
Bonne continuation. Jm
bonjour JM
sauf que c'est l'employé qui dit cela
"dégage j'ai du travail....j'ai 48 ans et suis papa de 5 enfants et grand-père en plus!"
et non le client posteur.....
sauf erreur d'interprétation
pour MR non cité dans le post : si vous en êtes content tans mieux mais si vous lisez d'autres c'est bien moins et
j'en fait fait partie : A chaque fois colis dévié et changé d'endroit et plus à proximité....
ce ne sont pas les commerçants relais qui sont critiqués mais le systeme mondial relai qui permet aux camions sur différents prétextes de changer de relai comme cela leur va bien... alors dans ce cas qu'ils ne donnent plus le choix au client puisqu'ils ne le respectent pas. Et n'en avisent pas le client avant de lui dire votre colis est à tel endroit que cela vous aille ou non !
Est-ce que NH transport a un autre nom? je ne trouve pas leurs coordonnées exactes...
Merci d'avance
Juste une petite réaction...
Arbase.123, tout le monde n'en a pas rien à **bleep** ! Je dois y aller alors ça m'intéresse.
Ce comporte peut avoir des circonstances atténuantes mais il est inadmissible ! C'est normal de s'indigner.
Je suis infirmière, un métier difficile qui pourrait me donner aussi le droit d'envoyer **bleep** les gens, seriez-vous d'accord si vous étiez le patient ?
Ce message a pour objectif une réflexion, je ne débatterai pas dessus.