annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non paiement et mensonge

calisson3410
Non applicable

Bonjour

 

Je rencontre actuellement un problème avec une acheteuse pour un top d'autrefois.Depuis 14 jours , elle me manipule en me faisant croire que son courrier avec le chèque s'est perdu...sauf que je réside à la même adresse depuis des années...que j'ai le même facteur....soit je ne dis rien et je lui demande poliment de m'envoyer un autre chèque...qui comme par hasard se perd aussi....elle fait alors pression sur moi en me dianst qu'elle à 500 évals environ....moi je suis nouvelle...donc je patiente encore quelques jours....et là ne s'achant que faire car toujours rien....j'ouvre un litige pour objet non payé.....même  pas 30 mn après elle a la malhonnêteté d'ouvrir un litige pour objet non reçu !!! Ce qui est faux et nos échanges par mails le prouvent car je la relance à plusieurs reprises....Comble de la malhonnêteté : elle vient de m'écrire qu'elle fait opôosition sur des chèques qu'elle ne m'a en fait jamais envoyé !!! En résumé elle ment et je trouve ça lamentable.

Que dois-je faire ?

Afficher le sujet en entier

Vous avez patientez sans obtenir de règlement, donc vous avez ouvert un litige pour objet non payé que vous pouvez clôturer 4 jours après avec motif Paiement non reçu. Seulement après la clôture de ce litige vous pourrez remettre en vente (et vous serez remboursé de vos frais de commission ebay).

.

Vous répondez dans le gestionnaire de litige concernant le litige ouvert par votre acheteur en indiquant qu'après avoir patienté vous n'avez pas reçu le règlement et que d'ailleurs vous avez ouvert un litige pour ce motif.

.

Si vous recevez une évaluation négative, vous reviendrez sur le forum pour avoir la procédure de demande de retrait d'évaluation.

Poser une question à la communauté