le 24-03-2011 17:14
Bonjour
Je rencontre actuellement un problème avec une acheteuse pour un top d'autrefois.Depuis 14 jours , elle me manipule en me faisant croire que son courrier avec le chèque s'est perdu...sauf que je réside à la même adresse depuis des années...que j'ai le même facteur....soit je ne dis rien et je lui demande poliment de m'envoyer un autre chèque...qui comme par hasard se perd aussi....elle fait alors pression sur moi en me dianst qu'elle à 500 évals environ....moi je suis nouvelle...donc je patiente encore quelques jours....et là ne s'achant que faire car toujours rien....j'ouvre un litige pour objet non payé.....même pas 30 mn après elle a la malhonnêteté d'ouvrir un litige pour objet non reçu !!! Ce qui est faux et nos échanges par mails le prouvent car je la relance à plusieurs reprises....Comble de la malhonnêteté : elle vient de m'écrire qu'elle fait opôosition sur des chèques qu'elle ne m'a en fait jamais envoyé !!! En résumé elle ment et je trouve ça lamentable.
Que dois-je faire ?
Bonsoir,
C'est vous qui devez agir avec les moyens mis à votre disposition par ebay et qui vous ont été expliqués plus haut.
Cordialement