le 17-09-2011 18:55
bonjour,j'ai acheté des objets,mais ceux ci pas conforme,j'en discute avec le vendeur qui me dis de lui renvoyer les objets pour remboursement, ce que je fais et depuis le vendeur m'annonce qu'il ne rembourse pas que faire?
encore un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur conseil précieux
j'avance dans ce bourbier et effectivement je n'ai plus qu'a pleurer...donc petit conseil du jour pas de payement autre que paypal(surtout pour les achats) sinon c'est du grand élire...chacun en fait ce qu'il en veut de ce conseil
j'attends quand meme des réponses..
bonjour,
ce n'est pas tant le prix d'achat qui me chagrine,mais bien l'abus de confiance en effet en cas de litige on se base sur le dialogue puis la confiance...bref sur vos conseils j'ai commencé à mettre une évaluation négative à ce type,et là il n'était plus mort,et sa réaction est violente ,il demande de retirer cette évaluation injustifié selon lui( normal jusque là),et surtout veux ce liguer avec une autre personne pour me faire virer d'ebay...
qu'en pensez vous?
bonsoir,
le litige pour objet non conforme est déja ouvert,mais le vendeur fait le mort...ça m'énerve ce genre de situation...help
payé par chèque et renvoyé en colissimo....
merci pour votre aide,comment fait on pour bloquer les profils indésirable?
Bonsoir,
Vous pouvez (devez?) ouvrir un litige ebay pour objet non conforme, pour être dans les règles. Cela va peut être décider votre vendeur??? Ensuite, vous avez 60 jours maximum pour l'évaluer. N'évaluez pas les objets en même temps attendez 8 jours entre chaque.
Après avec vos preuves vous avez le dépôt de plainte.
Cordialement
Bonsoir,
Payé comment?...renvoyé comment?
Cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |