annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

non remboursement aprés litige

tech8811
Non applicable

bonjour,j'ai acheté des objets,mais ceux ci pas conforme,j'en discute avec le vendeur qui me dis de lui renvoyer les objets pour remboursement, ce que je fais et depuis le vendeur m'annonce qu'il ne rembourse pas que faire?

 

Afficher le sujet en entier
tech8811
Non applicable

bonjour,

ce n'est pas tant le prix d'achat qui me chagrine,mais bien l'abus de confiance en effet en cas de litige on se base sur le dialogue puis la confiance...bref sur vos conseils j'ai commencé à mettre une évaluation négative à ce type,et là il n'était plus mort,et sa réaction est violente ,il demande de retirer cette évaluation injustifié selon lui( normal jusque là),et surtout veux ce liguer avec  une autre personne pour me faire virer d'ebay...

qu'en pensez vous?

Poser une question à la communauté