annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté sur les petites annonces d'ebay mais non reçu

morgane03
Non applicable

Bonjour j'ai achetée le 6 de ce mois un ipod sur les petites annonces d'ebay , l'objet se trouvant à Nice et moi habitant vers Grenoble j'ai envoyée , avec l'accord de la vendeuse , l'argent dans une enveloppe qu'elle à reçue puisqu'elle me l'a bien confirmée , en revanche moi je n'ai jamais reçue l'ipod , la vendeuse ne répond quasiment plus à mes messages sauf pour me menacer , et m'insulter , elle me dit dans un de ses rares messages : qu'elle m'a envoyée l'ipod par contre elle n'est pas capable de me donner le numéro de suivi , quand j'insiste un peu elle me balance dans un autre message "que je ne vais quand même pas croire qu'elle va niké 7 euros pour un envoi en colis" , je précise quand même que c'est moi qui ai payé les frais de port ! Je ne sais plus quoi faire mon argent est perdue , c'est de l'argent que j'avais économisé pour justement l'achat d'un ipod et je ne l'aurai pas , je suis toute seule avec mes deux enfants je n'ai pas de gros revenus et je ne comprends pas que des gens soient à ce point cruels .

Qu'es ce que je peux faire pour récupérer mon argent ou recevoir correctement mon ipod ?

Pour info : Cette fille s'appellerait Sonia ou Sophia , Silvestre , son adresse est : 68 boulevard François Grosso , 06000 Nice , et son adresse email : soniiao6@live.fr
J'espère que personne d'autre ne se fera avoir par cette fille !

Afficher le sujet en entier
fee_chiffons
Non applicable

Vous avez cumulé les erreurs:

1   envoyer de l'argent dans une enveloppe: c'est interdit par la Poste et cela aurait pu disparaitre en cours de route

2   les petites annonces sont faites pour des ventes de proximité avec remise en main propre directement entre le vendeur et l'acheteur, car il n'y a aucune protection de l'achateur, hormis avec un paiement paypal

3   donner le coordonnées de la vendeuse sur un forum public, ce qui va peut-être faire "sauter " votre message

Vous avez les coordonnées de la vendeuse, allez porter plainte à la gendarmerie avec tous les éléments en votre possession, y compris le mail ou elle reconnait avoir reçu le paiement

Mais cela ne vous assurera ni de recevoir votre ipod ni de récupérer votre argent

Bonne chance

Poser une question à la communauté