annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet cassé pendant le transport et remboursement ?

Bonjour ,

j'ai acheté une figurine de collection en porcelaine qui a une valeur. Le problème c'est qu'elle a été cassée pendant le transport , et le vendeur me dit que je suis assurée et d'aller contacter le programme d'expédition mondial d'Ebay pour le remboursement ... Hors je ne trouve nul part ici. Pouvez vous m'aider ? 

Merci , 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Votre vendeur vous a raconté du pipo..

- s'il fait référence au global shipping ou autre transporteur... c'est lui et lui seul que cela concerne...

 

En tant que vendeur et quel que soit le moyen de transport utilisé, il est responsable de la bonne réception de l'objet vendu..

A lui donc de faire un emballage qui résistera à un match de foot...

 

On vous a donné le mode d'emploi pour ouvrir un litige pour objet non conforme..

- vous avez 45 jours après la vente pour l'utiliser et pas un jour de +...

Faites le nécessaire de suite afin de vous couvrir et vous faire rembourser.

 

😉

Poser une question à la communauté